14 March 2018
Press release

Diploma ceremony – 2017 Examination of professional competence of réviseurs d’entreprises (statutory auditors) (only in French)

Press release 18/12

11 nouveaux réviseurs d’entreprises ont reçu aujourd’hui, dans les locaux de la CSSF, le diplôme sanctionnant leur admission à l’examen d’aptitude professionnelle (« EAP »), session 2017.

Ce diplôme est l’aboutissement d’un important parcours de formation et est octroyé à la suite de la réussite d’une épreuve écrite de six heures et d’une épreuve orale individuelle de chaque candidat devant un jury nommé par la CSSF et composé pour moitié de professionnels et pour moitié de personnes étrangères à la profession des réviseurs d’entreprises.

Il sanctionne l’obtention de la qualification professionnelle nécessaire à l’obtention du titre de réviseur d’entreprises et à la demande subséquente de l’agrément au Luxembourg.

La cérémonie a eu lieu en présence du Ministre des Finances Pierre GRAMEGNA et du Directeur général de la CSSF Claude MARX. Liste des 11 nouveaux réviseurs d’entreprises :

  1. AMOURI Nadhmi
  2. BURIEZ Clotilde (mention Bien)
  3. FRAITURE Isabelle
  4. GARO Maël
  5. GRILLOT Nicolas
  6. HMAMI Hussein
  7. MARECHAL François
  8. MONTRESORI Andrea
  9. SAVELIEVA Natalia
  10. THILL Florent
  11. TINANT Nicolas

Photo de la cérémonie


 

La CSSF félicite tous les candidats pour l’obtention de cette qualification professionnelle importante.