26 septembre 2014
Avertissement

Avertissement concernant le site Internet d’une soi-disant Luxembourg Futures Commodities Options Trading Authority et les activités d’une entité dénommée Luxembourg Futures Commodities Options Exchange

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) avertit le public du site Internet www.lfcota.org d’une soi-disant « Luxembourg Futures Commodities Options Trading Authority » qui se présente comme étant l’autorité de régulation luxembourgeoise des marchés des « futures » et des « options ». Une telle autorité n’existe pas au Luxembourg.

La CSSF avertit le public également des activités d’une entité dénommée Luxembourg Futures Commodities Options Exchange qui prétend être établie à l’adresse 104, boulevard Royal, L-2449 Luxembourg (site Internet : www.lfcoex.lu) et être surveillée par la soi-disant autorité précitée.

La CSSF informe le public que Luxembourg Futures Commodities Options Exchange ne dispose pas de l’agrément nécessaire à la prestation de services financiers au ou à partir du Luxembourg.