26 janvier 2018
Avertissement

Avertissement concernant les activités d’une entité dénommée Hush

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) avertit le public des activités de la société de droit luxembourgeois Hush (site Internet : www.hush.lu) qui est établie à l’adresse 1 Côte d’Eich, L-1450 Luxembourg.

La CSSF informe le public que la société Hush n’est pas régulée par la CSSF et ne dispose d’aucun agrément pour la prestation de services bancaires et/ou financiers ou de services de paiement au ou à partir du Luxembourg.

Quant aux maintes références faites par la société à des notions relevant du secteur financier, notamment à la réglementation bancaire, à des offres de services financiers, à l’ouverture de comptes de paiement, à la protection et la ségrégation des fonds à recevoir ainsi qu’à la préparation d’un dossier d’agrément d’établissement de paiement, la CSSF tient à préciser, qu’à ce stade, aucune information concrète et précise sur les projets décrits par la société et aucun dossier d’instruction n’ont été soumis à la CSSF.

La CSSF n’a pas été consultée non plus par la société quant à la régularité de l’« ICO » et aucune protection relevant de la réglementation du secteur financier ne peut être assurée pour un éventuel investissement y relatif.