6 octobre 2021
Avertissement

Avertissement concernant les activités d’une entité dénommée « INFINITRADE » ou « Company Universal s.r.o. (INFINITRADE) »

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) met le public en garde à l’égard d’une entité dénommée « INFINITRADE » ou « Company Universal s.r.o. (INFINITRADE) » qui se présente comme plateforme offrant des services d’investissement. En ce faisant, elle émet des documents qui utilisent abusivement le nom, le logo et l’adresse de l’établissement de droit public luxembourgeois Société Nationale de Crédit et d’Investissement (SNCI).

La CSSF informe le public que l’entité « INFINITRADE » ou « Company Universal s.r.o. (INFINITRADE) » ne dispose d’aucun agrément pour la prestation de services financiers au ou à partir du Luxembourg.

La CSSF tient également à préciser que la Société Nationale de Crédit et d’Investissement (SNCI), dûment autorisée au Luxembourg en tant qu’établissement de crédit conformément à la loi du 5 avril 1993 relative au secteur financier et soumise à la surveillance prudentielle de la CSSF, ne présente aucun lien avec l’entité visée par l’avertissement.