Publié le 7 décembre 2022
Avertissement

Avertissement concernant des activités frauduleuses utilisant abusivement le nom de l’entreprise d’investissement Baumann & Partners S.A. et l’identité du fonds d’investissement spécialisé Baumann & Partners – FIS

La CSSF met le public en garde à l’égard du site Internet www.baumann-and-partners.com/ et de personnes inconnues qui contactent de façon non sollicitée des investisseurs potentiels en se présentant sous le nom « Baumann & Partners » et qui offrent des services d’investissement, dont notamment un soi-disant contrat de placement « Livret Metauxplus ». En ce faisant, elles envoient des courriels au format d’adresse Prénom.Nom@baumann-and-partners.com et utilisent abusivement le nom de l’entreprise d’investissement de droit luxembourgeois Baumann & Partners S.A. ainsi que l’identité du fonds d’investissement spécialisé luxembourgeois Baumann & Partners – FIS.

La CSSF tient à préciser que ni l’entreprise d’investissement Baumann & Partners S.A., dûment agréée au Luxembourg et soumise à la surveillance de la CSSF, ni le fonds d’investissement spécialisé Baumann & Partners (FIS), dûment agréé au Luxembourg et soumis à la loi du 13 février 2007 relative aux fonds d’investissement spécialisés, n’ont un lien avec les faits visés par cet avertissement.