25 juin 2021
Avertissement

Avertissement concernant des activités frauduleuses utilisant abusivement le nom de l’entreprise d’investissement Alpha Patrimoine S.A.

La Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) met le public en garde à l’égard de personnes inconnues qui contactent de façon non sollicitée, ou via les réseaux sociaux, des investisseurs potentiels en se présentant sous le nom « Alpha Patrimoine » ou « Alpha Patrimoine Solution » et en offrant des services d’investissement, dont des soi-disant livrets à terme ou livrets diversifiés « Alpha Patrimoine ». En ce faisant, elles prétendent travailler pour l’entreprise d’investissement de droit luxembourgeois Alpha Patrimoine S.A. dont elles utilisent frauduleusement le nom et l’adresse et envoient des courriels aux formats d’adresse Initiale.Nom@alphapatrimoine.eu et contact@alphapatrimoine.eu.

La CSSF tient à préciser que l’entreprise d’investissement Alpha Patrimoine S.A., dûment agréée au Luxembourg conformément à la loi du 5 avril 1993 relative au secteur financier et soumise à la surveillance de la CSSF, n’a aucun lien avec la/les personnes utilisant le format d’adresse courriel visé par l’avertissement.