Publié le 28 juillet 2022
Avertissement

Avertissement concernant des activités frauduleuses par des personnes utilisant abusivement le nom et l’adresse de la société de droit luxembourgeois NOIA CAPITAL S.À R.L.

La CSSF met le public en garde à l’égard de personnes inconnues qui contactent de façon non sollicitée des investisseurs potentiels pour leur offrir des services d’investissement en se présentant sous le nom « NOIA CAPITAL » et en prétendant être « membre de la Commission de Surveillance du Secteur Financier ». En ce faisant, elles envoient des courriels au format d’adresse Prénom.Nom@noia-capital.fr et prétendent être établies au 18, rue Robert Stumper, L-2557, Luxembourg.

La CSSF tient à préciser que la société de droit luxembourgeois NOIA CAPITAL S.À R.L., enregistrée auprès de la CSSF en tant que gestionnaire de fonds d’investissement alternatifs conformément à la loi du 12 juillet 2013 relative aux gestionnaires de fonds d’investissement alternatifs, n’a aucun lien avec les personnes utilisant le format d’adresse courriel visé par l’avertissement.